Sujet: Re: Kage Mar 21 Nov - 20:24
Pour ma part je ne veux pas être kage!Car comme mes parnet me lache pas la grappe je n'aurais pas de temps!
Je pense que tu me connait déjà ou quelqu'un d'autre!Je suis Oroï tasu de naruto force!Je viens de m'inscrire et je trouve ce fofo mieux disgn que l'ancien!(beuark le jaune!)! En tout cas je vais essayer de tout mon possible de faire de la pub!Et de ramener du monde!Car naruto force était bien aprti mais les vacances ont tout foutu en l'air! Mais si par exemple une place assez haut placer est libre je ve bien la prendre!Dans n'importe quel village!
[hrp:désolé pour l'écriture mais mes parnet ont changer leurs codes d'accès mais comme tu vois je l'ai eu donc...]
Nombre de messages: 230 Age: 19 Mon Village: Konoha no Kuni Mes Armes: Tout Mon Nindo: Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription: 02/11/2006
Sujet: Re: Kage Mar 21 Nov - 20:30
Salut Oroi C'est moi KakaShi-Hatake Heureux de te voir !!!!
Sujet: Re: Kage Mar 21 Nov - 21:10
D'accord c'est pas une demande de poste de kage mais de poste important!Tu connait mes capacités et j'ai été kage sur un forum.Naruto techniques(je donnerais le lien après!). Et là je suis en train de crée un forum de jeux de baston/aventure/course!
Nombre de messages: 230 Age: 19 Mon Village: Konoha no Kuni Mes Armes: Tout Mon Nindo: Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription: 02/11/2006
Sujet: Re: Kage Mer 22 Nov - 11:38
Bon suite a une reunnion, nous somme d'accord pour avoir 2 villages en + le reste sa sera pas maintenant alors j'attend vos lettre de motivation ?^^
Sujet: Re: Kage Mer 22 Nov - 14:32
Bon comme personne n'as de talent:
Je m'appelle Uzumaki Naruto et je viens prendre une place en temps que kage!Je prendrais n'importe lequel!J'ai été kage de plusieur villages sur d'autres forums et surtout sur celui là:
Mais j'ai démissioner à cause de mon manque de temps pour un assez gros forum.Mais pour un forum qui démarre mais quand le forum auras prit de l'importance je prendrais ma retraite.
Sujet: Re: Kage Jeu 23 Nov - 17:00
éh bien, je suis satisfait meme baucoup et je t'accepte sur le champ, Quel Village §veut tu prendre (je te met Admin va vite Cree un ton village.)