|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyûuga Neji Aspirant de Konoha

Nombre de messages: 50 Age: 20 Mon Village: Konoha Mes Armes: 5 kunais,5 shurikens et 1 katana Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Entrainement de Neji Dim 17 Déc - 0:21 | |
| se leve et s'approche preés d'un arbre et commence à donnes des coups de pied |
|
 | |
Uchiwa Sasuke Hokage

Nombre de messages: 230 Age: 19 Mon Village: Konoha no Kuni Mes Armes: Tout Mon Nindo: Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Entrainement de Neji Dim 17 Déc - 10:11 | |
| Tres bien maintenant va me chercher un café parce que je commence a etre fatiguer  Aller vite mais faut que personne te voit entrer dans le café tu rentre par quelque part sans que personne te voit parce que ces des fous la bas mais il ont un bon café !  vite je croix que je vais  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 50 Age: 20 Mon Village: Konoha Mes Armes: 5 kunais,5 shurikens et 1 katana Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Entrainement de Neji Dim 17 Déc - 22:32 | |
| He rester éveil sensei! je me mit en route pour chercher un café arrive et vas dans un coin où personne me voit et je me transforme en adulte et rentre dans le cafe et commende |
|
 | |
Uchiwa Sasuke Hokage

Nombre de messages: 230 Age: 19 Mon Village: Konoha no Kuni Mes Armes: Tout Mon Nindo: Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Entrainement de Neji Lun 18 Déc - 19:08 | |
| Alors Quesque tu veut ? surement un Café, tiend passe moi ta carte d'abonement je vais retirer 0.50 €, alors passe, ton café va refroidir il aura plus de gout aller !
[Toxico] : Ouais aller dépeche toi je veut une biére moi si tu te depeche je te saute de sut aller ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Entrainement de Neji Jeu 21 Déc - 21:23 | |
| *que faire ? a moin que je prend sa carte a ce toxico, tien il est dans la poche gauche quelle chance! bon il faut que je l'a prend 1, 2, 3 * prend la carte du toxico rapidement sans qu'il me voit et met dans ma poche et le resort pour le donne au commerçant Voila tenez |
|
 | |
Uchiwa Sasuke Hokage

| Sujet: Re: Entrainement de Neji Ven 22 Déc - 14:17 | |
| Trés bien maintenant si vous vouler bien taper votre code dans cette machine ... [Toxico] : oh p***n aller quoi, j'en ait marre de toi non seulement teh nouvvo mais en crus u mett du tempss aller viend [les Gens] : UNE BASTON !!! UNE BASTON !!! [Vendeur] : Ouais ! Celui qui gagne je lui offre quelque chose ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Entrainement de Neji Ven 22 Déc - 22:13 | |
| *bon bah j'ai pas le choix* cours vers lui et donne des coups de poings |
|
 | |
Uchiwa Sasuke Hokage

| Sujet: Re: Entrainement de Neji Ven 22 Déc - 22:21 | |
| Bon Assez maintenant tu es mon brad droit passons a autre chose : Essaye d'utuliser ton byakugan aller vas y regard comme moi : J'active mon Byakugan  _________________ 
Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Ven 22 Déc - 22:25, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Entrainement de Neji Ven 22 Déc - 22:24 | |
| Ok Sensei :J'active mon Byakugan Byakugan !  *Wow j'arrive a voir baucoup de chose.* Sensei j'arrive a voir votre chakra wow ! 
Dernière édition par Hyûuga Neji le Sam 23 Déc - 12:54, édité 2 fois |
|
 | |
Uchiwa Sasuke Hokage

| Sujet: Re: Entrainement de Neji Sam 23 Déc - 12:16 | |
| Trés bien essaye de voir le chat qui est a 6 km d'ici ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Entrainement de Neji Dim 28 Jan - 22:48 | |
| Ok Byakugan *où est ce chat ? ah le voila!* |
|
 | |
|