Sujet: Re: Techniques Mar 5 Déc - 9:35
Enfin ce que je voulais dire c'est que chaque village devrait faire sa panoplies de techniques! Ex:Moi c suiton et hyouton en attendant yuki sasuke c katon et raiton le kazekage:c doton-futon
Nombre de messages: 230 Age: 19 Mon Village: Konoha no Kuni Mes Armes: Tout Mon Nindo: Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription: 02/11/2006
Sujet: Re: Techniques Mar 5 Déc - 11:55
Tinkiete ya deja des truck ou metre ces fiche tehnique et pour les techniques eu ... ok sa me va les techniques raiton et katon ! mais j'ai pas comprit de quoi tu parle en attendant yuki ???...
Sujet: Re: Techniques Mer 6 Déc - 15:32
Ben en attendant la création des autres villages ont prend leur techniques! Moi ca serai suiton et hyouton. Toi katon et raiton. et suna doton et futon.
Sujet: Re: Techniques Mer 6 Déc - 17:14
c mieux de prend les normal parcque apre ca sera chian pour seu ki auron deja apri les truk d'un autre village popur rien ^^ chaque village a un element ^^
Nombre de messages: 230 Age: 19 Mon Village: Konoha no Kuni Mes Armes: Tout Mon Nindo: Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription: 02/11/2006